Accueil
  • Comment déclarer un sinistre

    Vous pouvez déclarer votre sinistre directement depuis votre application.

    Comment ça marche?

    Lancer votre application, allez dans le menu « Sinistre » et cliquez sur « Déclarer un sinistre ». Depuis cette page vous pourrez déclarer votre sinistre. Sélectionnez votre contrat d’assurance, choisissez une priorité, la date de l’événement du sinistre, le lieu du sinistre (exemple: sur le parking de …), NPA & Ville du lieu de sinistre, description du déroulement, ajouter des pièces jointes si nécessaire.

    Une fois le formulaire rempli, vous devez accepter les conditions qui sont les suivantes:

    En appuyant sur « déclarer mon sinistre » je confirme que la déclaration est conforme à la vérité et qu’en cas d’abus, la compagnie d’assurance peut appliquer des sanctions. Une fois déclaré, vous ne pourrez plus revenir en arrière. Le sinistre sera directement transmis à la compagnie d’assurance.

    Si vous êtes d’accord avec ces conditions, appuyez sur « Déclarer mon sinistre ».

    Que ce passe-t-il une fois le sinistre déclaré?

    Celui-ci sera transmis à la compagnie d’assurance. Toutes nouvelles informations concernant le sinistre vous seront envoyées par email et seront aussi disponibles depuis votre application.

    VidaOne vérifie si la compagnie d’assurance respecte ses conditions générales

    VidaOne prendra le soin de vérifier si la compagnie respecte les conditions de votre contrat. Si celle-ci omet ou refuse une prestation assurée, vous en serez directement informé.